Les femmes en forme 8 signes précurseurs du cancer des ovaires, selon les médecins et les femmes qui en ont fait l'expérience 2

  Les femmes en forme 8 signes précurseurs du cancer des ovaires, selon les médecins et les femmes qui en ont fait l'expérience





 Les femmes en forme 8 signes précurseurs du cancer des ovaires, selon les médecins et les femmes qui en ont fait l'expérience

"Je me souviens que je me suis vite sentie rassasiée", dit Kimberly Singleton, qui a été diagnostiquée d'un cancer des ovaires à l'âge de 32 ans. "Je commandais toujours cette salade et je pouvais facilement la finir, mais tout à coup, je n'en mangeais plus que la moitié". 

L'ascite, la même accumulation de liquide qui provoque chez certaines patientes atteintes d'un cancer de l'ovaire une sensation de ballonnement, peut également entraîner une .

"Il y a du liquide dans leur abdomen, il y a souvent des lésions, vous savez, des lésions d'implantation dans tout leur intestin, et quelque chose qui peut presser contre leur vessie", dit le Dr Brightman. En mangeant moins au fil du temps et en se sentant rassasiées plus tôt, les femmes qui ressentent une satiété accrue remarquent également une perte de poids. 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires